Haïti | Affectées par la pénurie de carburant, des entreprises sont contraintes d’adopter de nouveaux horaires de travail.

Depuis plusieurs jours, toutes les stations d’essence du pays sont fermées. Les camions-citernes sont dans l’impossibilité de s’approvisionner. Les groupes armés, qui depuis un moment, contrôlent la zone où est logé le plus important terminal pétrolier du pays, plus précisément, à Cité Soleil, refusent de libérer les voies d’accès. Une situation, qui ainsi a un impact considérable sur le bon fonctionnement des entreprises et institutions bancaires. Parmi lesquelles, on retrouve:

Maison Handal désormais qui ouvrira ses portes de 8hr30Am à 2hr Pm en semaine et 9hrAm-3hrPM en Week-End.

Eko Dépôt de son côté , informe son aimable clientèle qu’a partir de la semaine du 08 novembre ses jours d’ouvertures seront le mardi, mercredi et vendredi (8hrAm-3hr30Pm).

Les succursales de la Unibank, fonctionneront ce vendredi 5 novembre de 8hr30 Am à 2hr PM et le samedi 6 novembre de 8hr30 Am à 1hr PM.

Patisserie Marie Beliard, de ce vendredi au samedi 06 novembre de 6hr30 Am à 3hr30 PM et le dimanche 07 novembre de 6hr30 Am à 1hr PM

Kay Dupuy S.A, annonce qu’il ouvrira ses portes dès aujourd’hui de 9hr Am à 1hr PM en semaine et 9hrAm-12PM en Week-End.

Opti-Soins, du lundi au vendredi ouvrira ses portes de 8hr Am à 4hr PM.

Laisser un commentaire